21 janvier 2013

Le Verseau et ses zones érogènes..............

 

L'astrologie est le guide parfait pour nous faire découvrir les zones les plus sensibles de notre corps.

Aujourd'hui, nous rentrons dans le signe du Verseau alors les Curieuses, comment attiser ce signe? 

 

Xtr_Pennac_Stockings

Zones érogènes :  les jambes et  les chevilles

Ca vous fait peut-être une belle jambe... mais le zodiaque pointe symboliquement votre faiblesse, sur la zone qui s'étend du mollet au pied. On saura au moins d'emblée où se situe votre talon d'Achille... Un massage des mollets est (parait-il...) une excellente préparation aux câlins ! 

Si vous désirez commencer la soirée par une phase de détente et de décontraction, « levez la jambe » et s'il vous la tient correctement..., c'est déjà que vous avez un bon amant ! Puis, passez à la vitesse supérieure... et sachez que toute la surface du bas du talon au départ de la jambe est intimement liée au bas-ventre... : en remontant doucement le long de la cheville, il excitera incidemment votre libido. 

Des mouvements doux de va-et-vient (du mollet à la cheville) aux pressions circulaires (avec le pouce et l'index) autour de cette fine attache, vous ne pourrez que prendre votre pied ! Sans compter que dès qu'il saura titiller exactement le creux de votre cheville, vous atteindrez le comble de la félicité !

 



                                                                source : Diane Boccador

Posté par Miss Curious à 09:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Le Verseau et ses zones érogènes..............

Nouveau commentaire