01 décembre 2012

Ma rencontre avec un photographe exceptionnel, Walter..............

Installé dans son studio depuis 20 ans en Avignon, Walter Deliperi est bien plus qu'un simple photographe..............Autre que les prises de photos (famille, mariage...), dont les poses se distinguent des photographes classiques, Walter a une spécialité.......la photo érotique seul (e) ou en couple, érotique sans pour autant être nu.......

J'ai été sous le charme de son studio aux codes érotico-chic, fauteuil baroque, lit en fer forgé, accessoires.... qui laissent libre court à notre imagination!!!

Doté d'un fort charisme et d'une grande sensibilité, Walter est passionné par son métier, il sait mettre en confiance et réveille l'érotisme qui sommeille en chacun de nous.

Vous pouvez rendre inoubliable votre Enterrement de vie de jeunes filles avec des clichés très glamour!!!

Quelques questions.........auxquelles il m'a répondu avec son accent qui chante l'Italie!!!

Miss Curious : Après avoir vu tes books, je constate que 9 personnes sur 10 repartent avec des clichés dénudés alors qu'il venait faire des photos "classiques"!!!

Alors pour ceux et celles qui n'osent pas la séance photo "coquine",que peux tu leur dire pour qu'ils franchissent le pas? 

Walter Deliperi: Toute personne, au moins une fois dans sa vie, devrait faire cette expérience enrichissante. Elle apporte de la liberté, un épanouissement personnel qui participe à la maturité des personnes. Les tirages sont en noir et blanc artisanal, je mets les points forts dans la lumière et le reste est habillé par l'ombre.

Miss Curious: Comment se passe une séance au studio Italiano?

Walter Deliperi: Improvisation totale!!!, le client fait ce qu'il veut, je ne suis pas la pour leur poser des limites.

Dans le domaine de l'amateur, c'est au fil du travail que la séance se révèle. C'est le succès du moment partagé qui déclenchera des mises en scène, on peut dépasser les premières ambitions, se découvrir des traits de personnalité qui n'étaient pas avoués jusqu'à présent. Le coeur de mon métier est d'activer, comme dans la séduction, le plaisir qui sommeille en vous, de soigner et mettre en image les émotions.

Miss Curious: Que viennent rechercher tes clients lors d'une séance érotique?

Walter Deliperi: CAP AU PLAISIR!!!!! une séance photo et des tirages peuvent être une excellente thérapie pour retrouver confiance en soi, pour s'étonner, se divertir, se dépasser pour que la routine ne s'installe pas,. 

Chez le médecin, on se déshabille parce qu'on est souffrant, chez le psy, on se met à nu parce qu'on ne va pas bien, chez moi, on se déshabille et on se met à nu parce qu'on se sent bien.............

 

 Retrouvez Walter Deliperi au Studio Italiano au 9, rue Armand de Pontmartin à Avignon Intra-Muros

 Découvrez son travail sur http://www.studioitaliano.fr

 

 

F1000025 - Copie (2)

 

 

Posté par Miss Curious à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Ma rencontre avec un photographe exceptionnel, Walter..............

Nouveau commentaire